© 2023 par Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon

Bruno CHAUVIN

Thérapeute en Hypnose Ericksonienne

Praticien certifié de la Fédération Française Hypnose et Thérapies Brèves

 

Cabinet au 1 Rue des Roses , 85100 Les Sables d'Olonne

06.66.54.54.27

Me contacter

SIRET 49065214600021    RC PRO AXA  7673211104

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation.

L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à

CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 23, rue Terrenoire - 42100 SAINT ETIENNE »

Accompagnement des douleurs chroniques

Témoignages de personnes ayant eu des douleurs chroniques

Céline

Bonjour Mr chauvin
Après 3 mois de douleurs intenses suites à 2 hernies cervicales je suis venue vs voir sur les conseils de mon mari (qui lui dort comme un bébé après une visite avec vs )
Une seule séance et je revis. Plus de douleurs plus de tensions enfin j ai repris mes activités (en faisant attention bien sûr) comme avant ce que je désespérais de refaire un jour.... Et surtout je vais reprendre mon travail 👍
Merci merci encore
Passez une excellente journée

 

Marie

"Monsieur, le 2 juillet lorsque j'ai franchi la porte de votre cabinet je ne pensais pas que l'hypnose m'aiderait autant à gérer ma souffrance. Épuisée physiquement et aussi dans l'incapacité de pouvoir psychiquement me reposer et réfléchir, dans la nuit qui a suivi ma première séance l'hypnose j'ai ressenti que vous veniez de réveiller mon cerveau que la souffrance avait complétement anéanti depuis plusieurs années, je ne trouve peut être pas les vrais mots pour décrire au combien vous avez su donner la force à mon mental qu' il n'avait plus pour contrôler mes douleurs, Grâce à cette méthode je vais beaucoup mieux. Merci de l'aide précieuse que vous m'avez apporté."

 

Olivier

"Je m'étais mal préparé à un trail et logiquement, je me suis blessé derrière le genoux, une sorte de tendinite. Mais malgré des mois de repos, et un suivi médical par un médecin du sport,  au moindre effort, le mal revenait.

Au bout de 5 mois, j'ai consulté bruno et j'ai fait ma première séance. Ma tendinite a été soignée et j'ai repris doucement l'entrainement."

Marine

"Après plusieurs mois avec une sciatique entraînant des difficultés à la marche et après avoir consulté plusieurs spécialistes ne m'apportant aucune solution, j'ai décidé de faire appel à Bruno. Un peu sceptique au début, j'ai très vite ressenti les bienfaits en oubliant la douleur et en remarchant normalement.

La séance d'hypnose m'a apportée une sensation de bien-être que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps. Bruno m'a fait voyager dans un endroit merveilleux. Depuis la séance, il me reste en mémoire quelques bribes d'images que je me remémore lorsqu'une petite douleur refait surface. Si j'avais su les bienfaits qu'apportent les séances, je n'aurais pas attendu si longtemps pour contacter Bruno."
 

Laure

"Je suis une femme de 46 ans qui présente des allergies cutanées, respiratoires et alimentaires diagnostiquées par deux allergologues. Je suis un régime alimentaire strict. Depuis des années, il s'est installé une sinusite persistante non infectée mais entrainant une inflammation de sinus et des rhinites quotidiennes. Des douleurs se sont très vite installées au niveau de la face et des dents m’empêchant de manger des aliments durs. Les douleurs sont devenues permanentes dés le lever jusqu'au coucher. Il n'y avait que quand je dormais que je n'avais plus mal. J'ai rencontré Bruno Chauvin qui m'a proposé une séance d'hypnose. D'abord interrogative et me demandant ce qu'il allait pouvoir faire pour m'aider, je me suis laissée guider par ce professionnel. Il m'a permis de diminuer cette douleur voir de la supprimer. je peux enfin manger des aliments durs sans grimacer, ne plus avoir cette douleur chronique et vivre sans être retenue par cet inconfort permanent.
Je tiens par ce témoignage le remercier pour le bien être qu'il m'a permise de redécouvrir."

 

Méline

Suite à ma séance d’hypnothérapie je n’ai plus de migraines (cela durait depuis 1 an) ce qui était très dur pour moi à supporter, en une séance ça m’a soulagé et je n’ai plus aucune douleur.

 

D'autres témoignages à venir...